Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Présentation Berti - Page 2 Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Berti

Aller en bas 
+3
vfr42
olivier charret
berti59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berti59
Apprenti
Apprenti
berti59


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation * : Marcilly le chatel

Présentation Berti - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Berti   Présentation Berti - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,

Je renseigne cette partie pour respecter les règles du forums et puis c'est plus sympa en cas de participation de savoir qui je suis Smile

Alors voila je suis en cours de finalisation du permis moto , je me prénomme Bertrand j'ai 35 ans et j'habite ....marcilly le chatel.

Je ne suis pas ligérien de naissance , arrivé dans la région en provenance du nord (le grand Nooorrd) il y a 3 ans de cela.

A l'époque je ne pensais pas me mettre un jour à la moto , il faut dire que le nord n'est pas la région la plus propice pour prendre du plaisir sur un 2 roues.

j'habite Marcilly depuis 1 an maintenant , je suis marié et j'ai 2 petites filles pleines d'énergie à la maison (et oui je suis en minorité masculine si vous avez bien suivi...)

La moto est déjà dans le garage et attend impatiemment de pouvoir sortir.

@ vous lire.

Bon week end !

Berti59
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
berti59
Apprenti
Apprenti
berti59


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation * : Marcilly le chatel

Présentation Berti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berti   Présentation Berti - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:17

Oui des votre prochaine réunion au relais du chatel je viendrai payer un verre Laughing

Et dès que possible je vous rejoindrais pour une sortie !!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Présentation Berti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berti   Présentation Berti - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:02

Félicitation sa s'arrose Présentation Berti - Page 2 1330857165 Présentation Berti - Page 2 1060745282 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Contenu sponsorisé





Présentation Berti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Berti   Présentation Berti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Berti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Présentation obligatoire ici avant toute publication sur le forum. :: Présentation des membres -
Sauter vers: