Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Petite sortie en moto - Page 2 Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite sortie en moto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Petite sortie en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:30

Rappel du premier message :

Chère membres désoler m'est je m'y prend un peu a la dernière minutes, je pansait faire une petite sortie pour demain je c'est que la dernière fois que l'on a avait parler il y avait des volontaire est ce toujours le cas ?

Pour la ballade aucune idée du parcours m'est je c'est juste que l'on ne va pas aller bien loin car le froid est bien présent lol!

Inscrivez vous a la suite de ce post svp si vous souhaiter participer merci de votre compréhension. Petite sortie en moto - Page 2 2322626082


Liste des participants a la sortie




tony42 La rouille jul42
riton en attente en attente


Carte météo


Petite sortie en moto - Page 2 Mememe10

Horaire


Départ: a 13h00 rendez vous a 12h45 a la maison
Retours prévu: 15h30


Dernière édition par Tony42 le Sam 24 Déc - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:33

Very Happy tu aurais du méthos commander un pc au pére noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:20



tu devrais mettre une paire de tes poignées chauffante, elles sont efficaces teste aujourd'hui et nickel même pas eu froid.[/quote]

bien content qu'elles te plaise... tu les as montées facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:42

riton a écrit:


tu devrais mettre une paire de tes poignées chauffante, elles sont efficaces teste aujourd'hui et nickel même pas eu froid.

bien content qu'elles te plaise... tu les as montées facilement?[/quote]

oui sans problème il n'y a rien de compliquer le plus long c'est celle de droite avec les câbles Very Happy Wink mais ça se fait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:30

super alors...un client satisfait,sa fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:36

ritton ça vaut quoi pour ma nsr les poignées? Il y a le choix de différents model?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:03

c'est des poignées chauffantes universel,donc sa se mote sur n'importe quel guidon...
pour le modèle,je n'en ai qu'un en chauffant,en noir classique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie bourse moto
» Sortie moto au Col de Baracuchet
» Sortie du 30 juin. Rencontre motards au profit de l'association des toqués de la moto
» Petite sortie tranquille samedi 21 septembre après-midi
» Sortie moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Les balades organiser par le staff-
Sauter vers: