Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Qui organise une petite sortie? - Page 3 Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui organise une petite sortie?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:29

Rappel du premier message :


Salut, des volontaires pour organiser une petite sortie pour samedi?
cheers 543453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:26

elle a pas mal de borne mais je comprend ton envie pressente de racheter une moto a petit budjet.ca va te changer du bandit niveau poid et maniabilité ,tu passe dans le cour des grand j'en connais un qui va te maudire.TONY 89+8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

Mdr oui elle a des borne mais pour l'etat général et le prix y'a rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:31

c'est claire elle a l'air en super état .bon je te laisse avec ton bijou et attend un peu pour le stunt lol.bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:58

Very Happy tres belle kris j en ai eu une gsxf de 91 je l'ai garder 4ans je lui est mis 120000 km moteur de la gsxr mais mieux lineaire et aprivoisé bon choix. 543453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:51

Krisprolls a écrit:
Non pas sv les bi cylindre c'est pour les Mickey je reste sur 4 pattes et gsr tes pas loin dans les lettres lol!

tu sais ce qui te dit le mickey 224 986+3 224 986+3 224 986+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:52

Je savait que j'allait en froisser quelques un Qui organise une petite sortie? - Page 3 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:11

Elle est chouette kris cette bécane cheers Shocked
Bientôt sa sera a mon tours de rentré dans la cours des grands m'est pour le moment sa sera pas trop possible avec l'arriver du bébé qui arrive fin janvier sa coûte des sous tout ça Very Happy .
M'est bon avec ma 125 pour le moment je m'éclate bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Contenu sponsorisé





Qui organise une petite sortie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui organise une petite sortie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite balade ( dernière minute !!!!!!! )
» Petite sortie pour demain
» Petite sortie avant la fin de l'année 2012
» Petite sortie tranquille samedi 21 septembre après-midi
» sortie le 11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Les balades organiser par les adhérents.-
Sauter vers: