Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Sortie dimanche 24 février Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sortie dimanche 24 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:12

La météo va encore nous jouer des tours il r' annonce de la neige à partir de samedi on verra a la dernière minutes si on tourne ou pas.
Temps que le mois de mars n'est pas passé on est mal. Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:52

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:59

et moi je pense que si un coup on dit on y va et l'autre coup on y vas pas parce que si ou sa et au dernier moment plus personne on va finir par ne plus voir personne du tout.
Sortie dimanche 24 février 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:56

en attendant il fait bien beau ces jours si.on le saura pour l'année prochaine faudra décaler le calendrier ;pas grave.
a voir donc pour dimanche .quel suspensssssssssssssssss 1000
Revenir en haut Aller en bas
anthony42
Membre en or
Membre en or
anthony42


Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation * : epercieux saint paul

Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:04

moi j suis dispo meme sous la neige en plus je verrais ce que donne les modif du monstre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:55

djdav42 a écrit:
et moi je pense que si un coup on dit on y va et l'autre coup on y vas pas parce que si ou sa et au dernier moment plus personne on va finir par ne plus voir personne du tout.
Sortie dimanche 24 février 2944839123


Je suis tout a fait d'accord avec toi djdav42 m'est c'est vrai que on peux avoir des empêchement de dernière minutes elle la c'est pas le top pour la sortie organiser.
A mon avis de rien avant on va se donner rendez-vous a marcilly histoire de boire un café et voir les personnes qui vont venir et une fois tout le monde arriver on voi la destination .


Qu'en pensez vous? scratch



Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:20

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:45

faut essayer ça évitera d'attendre ceux qui doivent venir et qui finalement ne sont pas la. par contre l'heure c'est l'heure on ne va pas attendre des plombes au cafe que ce soit en hiver comme en été.
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:37

Sortie annuler cause de mauvais temps, merci de votre compréhension Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:42

Ouai la c'est la cacatastrophe ....Mode trophée Andros "On"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dimanche 24 février Empty
MessageSujet: Re: Sortie dimanche 24 février   Sortie dimanche 24 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dimanche 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie 17 / 08
» Sortie du 16 juin
» sortie le 11/08
» Sortie du 1-06-2012
» Sortie du 5/07/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Les balades organiser par le staff-
Sauter vers: