| Présentation Berti | |
|
+3vfr42 olivier charret berti59 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berti59 Apprenti
Messages : 17 Date d'inscription : 11/07/2014 Localisation * : Marcilly le chatel
| Sujet: Présentation Berti Ven 11 Juil - 19:50 | |
| Bonjour à tous , Je renseigne cette partie pour respecter les règles du forums et puis c'est plus sympa en cas de participation de savoir qui je suis Alors voila je suis en cours de finalisation du permis moto , je me prénomme Bertrand j'ai 35 ans et j'habite ....marcilly le chatel. Je ne suis pas ligérien de naissance , arrivé dans la région en provenance du nord (le grand Nooorrd) il y a 3 ans de cela. A l'époque je ne pensais pas me mettre un jour à la moto , il faut dire que le nord n'est pas la région la plus propice pour prendre du plaisir sur un 2 roues. j'habite Marcilly depuis 1 an maintenant , je suis marié et j'ai 2 petites filles pleines d'énergie à la maison (et oui je suis en minorité masculine si vous avez bien suivi...) La moto est déjà dans le garage et attend impatiemment de pouvoir sortir. @ vous lire. Bon week end ! Berti59 | |
|
| |
olivier charret Membre en or
Messages : 152 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 51 Localisation * : 42240 unieux
| Sujet: Re: Présentation Berti Ven 11 Juil - 20:09 | |
| bonjour a toi Bertrand et soit le bienvenue chez nous dans le sud lol (par rapport au nord) nous t'accueillons avec grand plaisir et finalise bien ce permis qu'on puisse se retrouver sur la route pour de moultes péripéties... je te souhaite un bon week-end tchao | |
|
| |
vfr42 Accro du forum
Messages : 533 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 58 Localisation * : marcilly le chatel
| Sujet: Re: Présentation Berti Ven 11 Juil - 20:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Berti59 , la moto dans le garage et pas pouvoir la prendre , j'ai connu aussi et les jours sont tres tres long, il faut etre patient ( c'est facile à dire je sais ) au plaisir de partager nos route du forez et d'ailleurs | |
|
| |
Cerise42 Membre en or
Messages : 252 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 64 Localisation * : Bussières
| Sujet: Re: Présentation Berti Ven 11 Juil - 20:43 | |
| Bonsoir, je viens souhaiter la bienvenue également (J'di bonjour !) ... même si je n'ai pas encore de moto ni de permis et que je suis très nouvelle ici... et que je gagne des points en écrivant que des c... bêtises. Ch'ti ? Bon week-end. (A béto !) On se sent tous un peu dans le Nord cette semaine. | |
|
| |
berti59 Apprenti
Messages : 17 Date d'inscription : 11/07/2014 Localisation * : Marcilly le chatel
| Sujet: Re: Présentation Berti Sam 12 Juil - 7:08 | |
| oui un ch'ti pure souche et j'avoue que je me sent chez moi depuis 3 ans mais encore plus depuis la semaine dernière :'( | |
|
| |
Tony42 Accro du forum
Messages : 2305 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 38 Localisation * : Noirétable
| Sujet: Re: Présentation Berti Sam 12 Juil - 7:34 | |
| Bienvenu berti, moi aussi j'ai connu sa avoir la moto dans le garage quand je passait mon permis et les jours sont très long mais une fois le papier rose dans la poche tu verra que la moto c'est que du bonheur. Merci pour ta présentation | |
|
| |
anthony42 Membre en or
Messages : 276 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 37 Localisation * : epercieux saint paul
| Sujet: Re: Présentation Berti Sam 12 Juil - 8:51 | |
| salut a toi et bienvenue sue le fofo au plaisir de pouvoir rouler ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Berti Lun 14 Juil - 16:00 | |
| Bienvenue J'espère que tu auras vite ton permis pour assouvir ta passion et profiter de ta moto qui n'attend que toi dans ton garage. Mais garde une chose à l'esprit,il est plus long d'avoir son permis que de le perdre,donc sois prudent et modère ta fougue Autre chose,avoir le permis c'est la base,faut pas se prendre pour le roi de la route,tu gagneras de l'expérience au fils des kilomètres. Dernière chose qui ménage sa monture,voyage loin. |
|
| |
berti59 Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Berti Dim 7 Sep - 16:01 | |
| Aller Me voici de passage , le jeudi 17 Septembre je passe donc la route et enfin j'aurai terminé (si tout ce passe bien...) le permis moto après 3 mois de Code-leçon et exam.
J'espère qu'on aura une belle arrière saison histoire de .... profiter et de venir faire une ballade avec vous.
@ller a bientôt
| |
|
| |
vfr42 Accro du forum
Messages : 533 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 58 Localisation * : marcilly le chatel
| Sujet: Re: Présentation Berti Dim 7 Sep - 17:55 | |
| sympa Berti de prevenir de la derniere ligne droite , sa va le faire , faudrai que le temps soit de la partie ça serai mieux , pas de soucis , jeudi ça sera bon , et dès que tu aura "le papier " on se fera une sortie improvisée | |
|
| |
noursone Membre en or
Messages : 165 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 68 Localisation * : perreux
| Sujet: Re: Présentation Berti Dim 7 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Cerise42 Membre en or
Messages : 252 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 64 Localisation * : Bussières
| Sujet: Re: Présentation Berti Dim 7 Sep - 21:17 | |
| Cha va Tcho'Bilout' ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 17. On ne se croisera pas c'est déjà bien... | |
|
| |
berti59 Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Berti Ven 12 Sep - 5:33 | |
| Bon bah ce sera louper jeudi......les inspecteurs font gréve apparemment !!
vive la france le pays de la greve !! | |
|
| |
vfr42 Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation Berti Dim 14 Sep - 21:25 | |
| il y aura peut du nouveau d'ici jeudi , faut espérer | |
|
| |
Tony42 Accro du forum
Messages : 2305 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 38 Localisation * : Noirétable
| Sujet: Re: Présentation Berti Dim 14 Sep - 21:40 | |
| Moi aussi j ai connu la grève le jours de min permis, sa fou grave les boules.la prochaine date sera la bonne. | |
|
| |
Messages : 152 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 51 Localisation * : 42240 unieux
| Sujet: Re: Présentation Berti Lun 15 Sep - 17:56 | |
| tout vient a point qui sait attendre..... | |
|
| |
vfr42 Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation Berti Sam 27 Sep - 10:47 | |
| alors berti , toujours en greve les inspecteur????? tu as du nouveau!!!!!!! | |
|
| |
berti59 Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Berti Dim 5 Oct - 19:19 | |
| oui je passe demain matin !! je n'ai pas conduit depuis 1 mois.....esperons que ca passe sans trop de difficultés !! a demain donc | |
|
| |
vfr42 Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation Berti Dim 5 Oct - 20:03 | |
| ben voilà , tu vas peut etre en faire un peut demain avant l'examen , alors tres bonne chance pour l'epreuve et pour le temps | |
|
| |
berti59 Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Berti Lun 6 Oct - 17:53 | |
| ET voilou , mas prestation est terminée place à l'attente......48 Heures ca ira vite !!
Il ma fait 2 remarques , un clignotant que j'ai retiré tardivement et une intersection prise sur ma droite un peu trop "milieu" de route
Pour le reste pas de remarques donc on va attendre même si mon moniteur ma dis en revoir à un de ces jours sur la route.
je vous dis quand j'ai les infos officiel !! | |
|
| |
vfr42 Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation Berti Lun 6 Oct - 19:27 | |
| Il vaut mieux enlever le cligno un peut tardivement que l'oublier de le mettre Pour la trajectoire un peut trop au milieu c' est pas une faute du code de la route Tu vas peut être avoir un B donc c'est tout bon Aller on y croit a très bientot | |
|
| |
Tony42 Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation Berti Mar 7 Oct - 5:31 | |
| A mon avis tu la réussi | |
|
| |
berti59 Apprenti
| Sujet: Re: Présentation Berti Mer 8 Oct - 6:08 | |
| | |
|
| |
vfr42 Accro du forum
| Sujet: Re: Présentation Berti Mer 8 Oct - 7:43 | |
| Et super vraiment genial on te l'avait prédit maintenant reste plus qu'a faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Berti Mer 8 Oct - 17:51 | |
| yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca sarrose!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenue parmi nous pret a sillonner les routes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Berti | |
| |
|
| |
| Présentation Berti | |
|