Salut à tous ,
je passe donc par la case présentation comme de coutume :
donc... je me nomme Franck , 45 ans et "pilote" une merveilleuse TIGER 800
Je confesse avoir beaucoup hésité au moment de l'achat avec une KTM smt mais les grandes qualités du Trail Anglais répondant à toutes mes attentes du moment , m'ont finalement décidé. ( pour autant, je ne renonce pas à piloter une orange un jour prochain.....)
Vous l'avez compris , ce que je préfère ce sont les voyages , les vadrouilles à moto sans se prendre la tête , en prenant le temps de flâner sur nos merveilleuses routes Auvergnates , de s'arrêter pour prendre une photo ..mais aussi parfois de tourner un peu la poignée droite pour libérer la cavalerie quand la route le permet .
Je fais donc régulièrement des balades dans ma Région ( faut dire que l'on est bien servi en Auvergne ! ) mais aussi ailleurs ...
C'est pourquoi m"est alors venu la drôle d'idée de laisser quelques traces de mes balades et d'en faire profiter les motards ayant la même philosophie , il y a deux ans j'ai donc créé un blog consacré aux balades moto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est d'ailleurs ce qui m’amène sur votre forum car en regardant de plus prés les stats du blog je me suis aperçu que des connections récentes provenait du forum moto-clubforezien42 !!!!
---> Merci
voilou , je pense avoir été complet ( et bavard) mais au moins au niveau prez vous en avez pour votre pognon ....
Grand V à tous .