Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     salutations d'Auvergne ! Buzz03 Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salutations d'Auvergne ! Buzz03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buzz03

buzz03


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation * : Auvergne , l'autre pays des virages....

salutations d'Auvergne ! Buzz03 Empty
MessageSujet: salutations d'Auvergne ! Buzz03   salutations d'Auvergne ! Buzz03 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:50

Salut à tous ,

je passe donc par la case présentation comme de coutume :

donc... je me nomme Franck , 45 ans et "pilote" une merveilleuse TIGER 800

Je confesse avoir beaucoup hésité au moment de l'achat avec une KTM smt mais les grandes qualités du Trail Anglais répondant à toutes mes attentes du moment , m'ont finalement décidé. ( pour autant,  je ne renonce pas à piloter une orange un jour prochain.....)

Vous l'avez compris , ce que je préfère ce sont les voyages , les vadrouilles à moto sans se prendre la tête , en prenant le temps de flâner sur nos merveilleuses routes Auvergnates , de s'arrêter pour prendre une photo ..mais aussi parfois de tourner un peu la poignée droite pour libérer la cavalerie quand la route le permet .

Je fais donc régulièrement des balades dans ma Région ( faut dire que l'on est bien servi en Auvergne ! ) mais aussi ailleurs ...

C'est pourquoi m"est alors venu la drôle d'idée de laisser quelques traces de mes balades et d'en faire profiter les motards ayant la même philosophie , il y a deux ans j'ai donc créé un blog consacré aux balades moto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est d'ailleurs ce qui m’amène sur votre forum car en regardant de plus prés les stats du blog je me suis aperçu que des connections récentes provenait du forum moto-clubforezien42 !!!!

---> Merci drunken

voilou , je pense avoir été complet ( et bavard) mais au moins au niveau prez vous en avez pour votre pognon ....

Grand V à tous .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderbuzz.com
jean pierre
Membre confirmé
Membre confirmé
jean pierre


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 62
Localisation * : riorges

salutations d'Auvergne ! Buzz03 Empty
MessageSujet: Re: salutations d'Auvergne ! Buzz03   salutations d'Auvergne ! Buzz03 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:28

salut franc, je connais ton blog , j'ai mis le lien sur ce forum, je t'ai posté un message sur ton blog,
t'a fais de belles balades, ton blog et super bien belle photos et commentaires, je suis de l'allier moi aussi mais dans la loire pour le boulot
a plus sur la route
Revenir en haut Aller en bas
buzz03

buzz03


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation * : Auvergne , l'autre pays des virages....

salutations d'Auvergne ! Buzz03 Empty
MessageSujet: Re: salutations d'Auvergne ! Buzz03   salutations d'Auvergne ! Buzz03 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:11

yep ! Surprised

Merci jean pierre !  lorsque l'on fait une balade suivie d'un compte rendu , cela fait vraiment plaisir d'avoir un retour par un petit commentaire sur le blog !

Bonne route à toi et aux membres du club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderbuzz.com
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

salutations d'Auvergne ! Buzz03 Empty
MessageSujet: Re: salutations d'Auvergne ! Buzz03   salutations d'Auvergne ! Buzz03 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:50

Bienvenu buzz03, merci pour ta présentation.
T'on blog je le connait bien et peux nous être utile pour nos sortie bécane, on pourrai faire connaissance un de ces jours si sa te dit.

Bonne continuation a toi salutations d'Auvergne ! Buzz03 1212055764 543453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
vfr42
Accro du forum
Accro du forum
vfr42


Messages : 533
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 57
Localisation * : marcilly le chatel

salutations d'Auvergne ! Buzz03 Empty
MessageSujet: Re: salutations d'Auvergne ! Buzz03   salutations d'Auvergne ! Buzz03 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:35

salutations d'Auvergne ! Buzz03 2225864208  buzz03 ,   salutations d'Auvergne ! Buzz03 1212055764 je vais pas répéter mais c'est pareil
quand tu veux et quand le temps se pretera biensur pour se rencontrer
c'est elle qui ouvre a chaque fois ,  salutations d'Auvergne ! Buzz03 3040989958  elle roule pas vite et pourtant personne ne la double
89+8 89+8
Revenir en haut Aller en bas
buzz03

buzz03


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation * : Auvergne , l'autre pays des virages....

salutations d'Auvergne ! Buzz03 Empty
MessageSujet: Re: salutations d'Auvergne ! Buzz03   salutations d'Auvergne ! Buzz03 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:14

merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riderbuzz.com
Contenu sponsorisé





salutations d'Auvergne ! Buzz03 Empty
MessageSujet: Re: salutations d'Auvergne ! Buzz03   salutations d'Auvergne ! Buzz03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations d'Auvergne ! Buzz03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Présentation obligatoire ici avant toute publication sur le forum. :: Présentation des membres -
Sauter vers: