Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Petite sortie en moto Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite sortie en moto

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:30

Chère membres désoler m'est je m'y prend un peu a la dernière minutes, je pansait faire une petite sortie pour demain je c'est que la dernière fois que l'on a avait parler il y avait des volontaire est ce toujours le cas ?

Pour la ballade aucune idée du parcours m'est je c'est juste que l'on ne va pas aller bien loin car le froid est bien présent lol!

Inscrivez vous a la suite de ce post svp si vous souhaiter participer merci de votre compréhension. Petite sortie en moto 2322626082


Liste des participants a la sortie




tony42 La rouille jul42
riton en attente en attente


Carte météo


Petite sortie en moto Mememe10

Horaire


Départ: a 13h00 rendez vous a 12h45 a la maison
Retours prévu: 15h30


Dernière édition par Tony42 le Sam 24 Déc - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:22

Smile on peut aller au premier bistrot santa
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:48

Pourquoi pas bonne idée pour le bistrot geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:09

salut pour moi pas de probleme pour une petite sortie histoire d entretenir les batteries de nos motos vous voulez aller ou les routes risques d etres glissantes Petite sortie en moto 3916527423
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:20

C'est sur que les routes risque de glisser m'est t’inquiète on ne va pas aller très loin comme dit la rouille le premier bistrot on s’arrête cela permettra de marquer le coup de la fin d'année. Wink

Si sa se trouve on fera qu'une dizaine de kilomètres on verra tout sa demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:57

pas de souci a demain santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:58

je suis désolé ,je voulais venir seulement le pere noel a anticipé,il passe demain chez la mamie et si je dit aux enfants qu'on y va pas a cause de la ballade je pense que je finirai dans la cheminée.roulez bien et joyeux noel a tous santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:38

croft a écrit:
je suis désolé ,je voulais venir seulement le pere noel a anticipé,il passe demain chez la mamie et si je dit aux enfants qu'on y va pas a cause de la ballade je pense que je finirai dans la cheminée.roulez bien et joyeux noel a tous santa rendeer

T’inquiète je comprend passe toi aussi de bonne fêtes de fin d'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:14

Sa se voit que l'hivers est arriver il n'y a pas beaucoup de participant Petite sortie en moto 1330857165 .
M'est ne vous inquiéter pas on va surtout rester au chaud si on va rouler sa sera qu'une dizaine de kilomètre je v'est vous monter au orgue basaltique de la on a une jolie vu sur la plaine du forez et pour terminer direction un bistrot.

Si l'horaire de départ est trop tôt pour vous on peux changer pas de problème pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:49

study un orgue balsatique scratch sa se mange Question Petite sortie en moto 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:53

cheers joyeux noel a tout les menbres du forum et soyez sages sunny king santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:42

la rouille a écrit:
study un orgue balsatique scratch sa se mange Question Petite sortie en moto 3832313845

Tu peux y manger m'est tu a intérêt a avoir de bonne dents car c'est de la pierre plus précisément du basalte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:54

present!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:59

Un de plus super Petite sortie en moto 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:41

Bonne balade à tous faites pas les piliers ...au bar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:08

Bonne balade à tous faites pas les piliers ...au bar... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:10

put***,comme y faisait froid!!
mais bon,j'ai rencontré 2 membres super sympa,et on a bien rigolé....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:22

Petite sortie en moto 2225864208 merci pour votre visite d hier, j espere que le retour n a pas ete trop difficile ! Petite sortie en moto 1060745282 et que le reveillon vous a permis de vous rechauffer au coin d une cheminee ... Petite sortie en moto 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:29

salut le retour sais bien passer on a rouler penard pour rentrer on a passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:58

Bien content que cette sortie vous a plus impatient de recommencer et surtout vivement les beau jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:13

sunny bonne virée avec la rigolade comme dit riton a plus de 1000metres putaaaaaaaaaaaaaaaaa il fesait froid . santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:53

j'ai retrouver l'usage de mes doigts vers 19h(juste pour l'apéro...) tellement j'ai eu les doigts gelés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:07

Rolling Eyes purée il faut d'habiller en esquimaux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:22

riton a écrit:
j'ai retrouver l'usage de mes doigts vers 19h(juste pour l'apéro...) tellement j'ai eu les doigts gelés!!

tu devrais mettre une paire de tes poignées chauffante, elles sont efficaces teste aujourd'hui et nickel même pas eu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:39

Pas trop présent les motards je suis en panne de pc, je ne vois qu'à moitié ce que je suis en train d'écrir cyclops en attente nouveau pc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie en moto Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie en moto   Petite sortie en moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie en moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie moto au Col de Baracuchet
» sortie bourse moto
» Sortie du 30 juin. Rencontre motards au profit de l'association des toqués de la moto
» Petite sortie tranquille samedi 21 septembre après-midi
» Sortie moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Les balades organiser par le staff-
Sauter vers: