Rappel du premier message :Chères membre seriez vous intéresser pour faire le tour de la Loire en moto en juillet ou août ?
Pour celas il me faudrait des volontaires pour me donner un petit coup de main afin d'organiser le parcours.
Une réunion sera prévue pour mètre tout sa en place si le projet aboutie bien sur.
Je m'y prend un peu a l'avance je c'est lol,m'est sa va faire du boulot a tout mètre en place soit on fait sa que sur une seul journée m'est le tour ne sera pas en entier soit sur plusieurs jours et la on fait vraiment le tour de la Loire a vous de décider.
Merci de votre compréhension j'attend votre réponse avec impatience a la suite de ce post.
Merci de me rendre votre réponse avant le 31-03-2012Balade le/21/04/2012
tony42 | jul42 | greenkawa |
Fab42 | croft | djdav42 |
will42 | krisprolls | la rouille |
riton | en attente | en attente |
Départ le 21-04-2012: rendez vous a 9h00 a saint jean la vêtre
Retour le 21-04-2012: Fin d’après midi
Carte du parcours et infos
Première étapePilote:jul42
Départ: Saint jean la vêtre
Arrivé: Saint jus saint rambert
Deuxième étapePilote: djdav42
Départ: Saint jus saint rambert
Arrivée: Panissiere
Troisième étapePilote: will42
Départ: Panissiére
Arrivée: Coteau
Quatrième étapePilote: Tony42
Départ: Le coteau
Arrivée: Saint jean la vêtre
Infos: Afin d'éviter tout malentendus je demande a tout les membres de payer sa propre consommation personnel et de ne pas faire de tournez général si l'on s’arrête dans un bar celas nous permettra de ne pas de se ruiner .
M'est je comprend bien que celas va pas être facile a gérer donc quand la commande sera passer si vous avez pris une boisson a 1 .10 euros(ex) sa sera bien d'avoir la monnaie exacte car sinon sa va trop être la galère si vous sortez un billet de 10 on va jamais sans sortir si vous voyer se que je veux dire .Réunion a mon domicile le samedi 17/03/2012 a 14 h00 Mise a jours le 19/03/2012