| Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony42 Accro du forum
Messages : 2305 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 38 Localisation * : Noirétable
| Sujet: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 25 Nov - 13:05 | |
| Sortie dans les hauteur de Verrières-en-Forez
tony42 | La rouille | en attente | en attente | en attente | en attente | en attente | en attente | en attente | en attente | en attente | en attente | ParcoursOn improvisera, si vous avez des idée faite le moi s'avoir Carte météoEn attente Horaire Départ le 1/12/2012: 14h00 Retour le 1/12/2012: 19h00 Rendez-vous , parking super U a savigneux a 14h00 Infos: Afin d'éviter tout malentendus je demande a tout les membres de payer sa propre consommation personnel et de ne pas faire de tournez général si l'on s’arrête dans un bar celas nous permettra de ne pas de se ruiner . M'est je comprend bien que celas va pas être facile a gérer donc quand la commande sera passer si vous avez pris une boisson a 1 .10 euros(ex) sa sera bien d'avoir la monnaie exacte car sinon sa va trop être la galère si vous sortez un billet de 10 on va jamais sans sortir si vous voyer se que je veux dire , merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 25 Nov - 19:31 | |
| |
|
| |
Tony42 Accro du forum
Messages : 2305 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 38 Localisation * : Noirétable
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 25 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 25 Nov - 22:07 | |
| Peux pas. Arbre de noël de mon taf. Mais, bon courage à vous car ils nous annoncent de la neige... |
|
| |
Tony42 Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Mer 28 Nov - 10:51 | |
| Ok ENGIE pas de soucis, comme tu dit on va voir car avec ce temps c'est pas idéal de rouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Mer 28 Nov - 12:50 | |
| Faut etre mi-homme /mi-eskimo est pas de soucie |
|
| |
Tony42 Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Sam 1 Déc - 22:42 | |
| Comme il y a toujours pas de volontaire pour les sorties organiser par le staff a vous maintenant d'organiser tout sa. Merci de votre compréhension | |
|
| |
Tony42 Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Sam 1 Déc - 22:49 | |
| N'oublier que sans vous le forum n'existerai pas . Allez on se bouge comme les premiers temps on a passer de superbe moment ensemble alors pourquoi en rester la, dite moi ce qui cloche par mp svp je suis a l'écoute de tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 11:12 | |
| Dsl je pouvais pas hier mais on aura l'occaz dans faire y'a pas forcement qlq chose qui cloche mais plus y'a de monde moin c'est facile de faire accorder avec tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 11:17 | |
| ben moi j'etais dans la merde et la mienne en plus probleme d'egouts donc creuser tranchee et remise de tuyau. je peut vous le dire quelle merde alors......... |
|
| |
Tony42 Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 12:55 | |
| - djdav42 a écrit:
- ben moi j'etais dans la merde et la mienne en plus probleme d'egouts donc creuser tranchee et remise de tuyau. je peut vous le dire quelle merde alors.........
Tu aurai du m’appeler david je serai venue te filer un coup de main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 13:35 | |
| - Tony42 a écrit:
- djdav42 a écrit:
- ben moi j'etais dans la merde et la mienne en plus probleme d'egouts donc creuser tranchee et remise de tuyau. je peut vous le dire quelle merde alors.........
Tu aurai du m’appeler david je serai venue te filer un coup de main c'est gentil a toi mais je pense que tu serai quand aller rouler. |
|
| |
Tony42 Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 13:36 | |
| J'aimerai tellement trouver des personnes actif m'est c'est pas facile les gens ne savent pas ce qu'il rate. Apres l'hivers faut que l'on trouve une solution a fin de recruter d'autre membre. | |
|
| |
Tony42 Accro du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 13:41 | |
| laisse tombé tony , il fatigue papi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 13:45 | |
| le papi par contre il essaye d'aller courir le dimanche matin si sa dit a quelqu'un de viendre pas de soucis. |
|
| |
Tony42 Accro du forum
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 13:47 | |
| A ok moi aussi faut que j'aille me recoucher je croit . Je serai quand même venu david la moto sa passe après quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 17:42 | |
| Moi aussi je cours djdav42 Par contre, je cours plutôt du temps de midi avec une collègue de boulot parce que sinon pas facile avec mes 2 de trouver quelqu'un pour les garder un moment et en profiter pour aller courir. Tu vas où ? Tu cours beaucoup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 18:37 | |
| - ENGIE a écrit:
- Moi aussi je cours djdav42
Par contre, je cours plutôt du temps de midi avec une collègue de boulot parce que sinon pas facile avec mes 2 de trouver quelqu'un pour les garder un moment et en profiter pour aller courir. Tu vas où ? Tu cours beaucoup ? je pars de chez moi(pralong) et je vais a travers les chemins du coin. j'ai commence par 5 km environ pour 30 mins, et ce matin j'ai fais une folie avec 8 kms pour 57 mins. bon app pour portable si tu peut avoir pour le sport runtastic je l'ai sur mon iphone et tu a tout dessus gps temps de parcours denivele et autre c'est pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez Dim 2 Déc - 20:54 | |
| On a pas tout à fait le même rythme. Perso, je fais à peu près du 7,6 km/h je pense. Je ne sais pas pour l'appli car j'ai un blackberry... Par contre, j'ai trouvé un site pas mal sur lequel on peut retracer son itinéraire et ainsi obtenir les infos dont tu parles entre autre. Il y en a même 3 qui ont été enregistrés au départ de Pralong. http://www.calculitineraires.fr/rechercher.php#carte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez | |
| |
|
| |
| Sortie dans le secteur de Verrières-en-Forez | |
|