vfr42 Accro du forum
Messages : 533 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 58 Localisation * : marcilly le chatel
| Sujet: presentation oublié (oups) Mer 3 Avr - 10:44 | |
| bonjour a toutes et a tous,inscrit depuis peut aupres de votre club , je m'appel andre 47ans et ma compagne christine 46 ans on sera tres souvent tous les deux , notre "bébé" s'appel VFR 750 , notre but ,c'était de trouver un club qui sache ce que veut dire le mot "BALADE" et je pense l'avoir trouvé J'espere vous retrouver tres rapidement amitiés a tout le monde PS: voici BB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anthony42 Membre en or
Messages : 276 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 37 Localisation * : epercieux saint paul
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) Mer 3 Avr - 10:50 | |
| ben bienvenue a toi alors et au plaisir de se rencontrer sur les routes | |
|
Tony42 Accro du forum
Messages : 2305 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 38 Localisation * : Noirétable
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) Mer 3 Avr - 13:48 | |
| a vous trois et a bientot. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) Mer 3 Avr - 16:15 | |
| bienvenue a vous et a ta magnifique moto bien qu'on c'est surement deja croisé sur la route.a bientot |
|
noursone Membre en or
Messages : 165 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 68 Localisation * : perreux
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) Mer 3 Avr - 18:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jolie moto,et au plaisir de rouler ensemble | |
|
vfr42 Accro du forum
Messages : 533 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 58 Localisation * : marcilly le chatel
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) Mer 3 Avr - 19:10 | |
| un grand merci pour votre accueil a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) Mer 3 Avr - 21:46 | |
| vfr42 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) Jeu 4 Avr - 12:04 | |
| Salut et bienvenue! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) Jeu 4 Avr - 18:33 | |
| elle est magnifique ta moto !!!!! à très bientôt sur une balade ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) Jeu 18 Avr - 14:27 | |
| Un grand bienvenue en retard!!! Belle moto j'adore ce modele de VFR. A tres bientot pour , comme tu le dis, des BALLADES et non des bourrades. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) Lun 14 Juil - 17:25 | |
| Salut Andre et Christine. Vfr une bonne machine,j'en ai eu quelques unes A bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation oublié (oups) | |
| |
|