Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Sortie du 21 avril en cours de préparation  Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie du 21 avril en cours de préparation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:22

Sortie du 21 avril ( en cours de préparation )

Liste des participants a la sortie


Croft Krisprolls Anthony42
Supernaturel42 En attente En attente


En attente En attente En attente
En attente En attente En attente



Road book:


Sortie du 21 avril en cours de préparation  Plan10



Plus d'information:


-Pique nique et balade découverte Wink

Carte météo

Sortie du 21 avril en cours de préparation  Meteo10


Horaire

Départ le 21/04/2013: 14h00 Au barrage de villerest
Retour le 21/04/2013: 18h00







Infos: Afin d'éviter tout malentendus je demande a tout les membres de payer sa propre consommation personnel et de ne pas faire de tournez général si l'on s’arrête dans un bar celas nous permettra de ne pas de se ruiner .
M'est je comprend bien que celas va pas être facile a gérer donc quand la commande sera passer si vous avez pris une boisson a 1 .10 euros(ex) sa sera bien d'avoir la monnaie exacte car sinon sa va trop être la galère si vous sortez un billet de 10 on va jamais sans sortir si vous voyer se que je veux dire , merci de votre compréhension.




Venez nombreux



Sortie du 21 avril en cours de préparation  2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:22

Larouille tu vien ou pas ducoups ? lol! Et dav?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:39

Non moi peu pas. Snif…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:16

moi non plus peut pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:21

Ok dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:25

Vous voulez qu on se rejoigne sur place direct on on convoite ensemble? Moi perso je suis libre vers 13h je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:21

ben si on veut manger pas trop tard vaut peut etre mieux qu'on se retrouve a boen par exemple parking intermarché pour midi et tu nous rejoint kris .NON? quand dites vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:59

Pour anthony aller a boen lui ferait faire un detour. Vaut mieu qu'a la limite vous vous donniez rdv a balbigny a ce moment la. Voyez entre vous je note le rdv la haut au alentour de 13h alors et je vous rejoindrais apres le taff on se fait une ptite balade digestive improviser apres manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:23

BON ALORS je propose de retrouver supernaturel a boen parking inter a 11H30 puis direction balbigny pour recuperer anthony ca vous va les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:55

Moi ça me va perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:10

Sortie du 21 avril en cours de préparation  2225864208 si mon régulateur arrive demain ou après demain ,je serai dispo pour la sortie et le rendez vous à 11h30 sinon Sortie du 21 avril en cours de préparation  2944839123 réponse demain soir ou samedi midi au plus tard !!! voila croft 1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:16

merci supernaturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony42
Membre en or
Membre en or
anthony42


Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation * : epercieux saint paul

Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:12

bon je voit que vous vous êtes organiser moi pas de soucis pour l heure j espere juste que ma titine voudras marcher comme il faut dimanche mais sa je vais y regarder samedi
Revenir en haut Aller en bas
anthony42
Membre en or
Membre en or
anthony42


Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation * : epercieux saint paul

Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:49

bon je suis désoler mais changement de dernière minutes je ne pourrais être présent dimanche rouler bien quand même et profiter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:57

Rien de grave?
Revenir en haut Aller en bas
anthony42
Membre en or
Membre en or
anthony42


Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation * : epercieux saint paul

Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:38

non rien de grave juste que j ai pas de mémoire et que je suis prit depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:58

lol! ok passe un bon WE alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:25

je suis ok pour demain ( suivant météo ) et Sortie du 21 avril en cours de préparation  2322626082 aux administrateurs qui fournissent les sandwichs du picnic !!!! Sortie du 21 avril en cours de préparation  158520161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:51

OK super reste a voir le temps car la c'est la cata.si c'est pour avoir les fesses mouillée c'est pas la peine.on se tien au jus demain a 10H et si on annule j'enverrai un texto a kris si j'ai toujours le bon numero de portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:09

ok ont se tiens au jus ,demain vers 10 heures !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:57

Ok sa marche tenez moi bien au courant car j'ai alex qui doit venir aussi et je suis en train de motiver John dou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:52

ca marche kris ,quoi qu'on decide je t'envoi un texto. 543453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:36

Sortie du 21 avril en cours de préparation  2225864208 pas de neige à l horizon !!!! le temps semble se dégager sur chalmazel... et en plaine ? Sortie du 21 avril en cours de préparation  2788221432 pour moi c est ok ! 1200 goooooooooo !!!!!!!!
on roule cool sa glisse sans doute 986+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:55

il fait pas bien beau mais bon.comme on a pas anthony a recuperer je te propose midi a boen intermarché ca me laisse le temps de faire mon balluchon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:59

ok croft , 12 h 00 intermarche de boen !!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 21 avril en cours de préparation  Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 21 avril en cours de préparation    Sortie du 21 avril en cours de préparation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 21 avril en cours de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du 13 avril en cours de préparation
» Sortie organiser du 16/02/2013 (en cours de préparation)
» Calendrier des sorties 2014 (en cours de préparation)
» Sortie du 5/07/2014
» sortie 17 / 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Les balades organiser par le staff-
Sauter vers: