Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Test de carenage maison pour mon bandit. Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de carenage maison pour mon bandit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:43

Voila je pense que se post a sa place ici car je suis en train de refaire une jeunesse a mon bandit. Je désire donc "essayer" de faire des nouveau carénages pour mon bandit mais pas en réplique exact des origines, je vais faire qlq modification afin de rendre papy bandit un poil plus aggresif (sans plonger dans le jacky tuning version show car).Place au photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai donc commencer par démonter mes carénages et je les ai ensuite graisser (avec de la graisse acheter a brico un pinceau) j'ai ensuite scotcher mais carénages a l'aide d'un scotch qui colle pas trop fort (type scotch pour protéger de la peinture un plafond quand on repeint une maison) bien partout puis j'ai balancer de la mousse polyuréthane dedans en faisant gaffe qu il y'en ai bien de partout.Mais j'ai eu la main un peu lourd sa a degeuler de partout lol! Mais je m'en suis sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:57

Very Happy bon courage krisprolls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:59

Voila je viens d'un démonter un mais la mousse et limite dur coter intérieur donc je laisse sécher au chaud dans la maison et l'autre sera démouler plu tard =) prochaine étape fibre de verre d'ici vendredi ou samedi.Pour le moment sa se passe presque comme je l’espéré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:00

Merci la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:53

scratch si j ai bien compris tu te sert de la mousse pour faire les moules. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:46

Voila je regraisse la mousse et je pose ma fibre. Je sait pas si sa va le faire chui qu'un pauvre boulanger pas carrossier^^ mais j'ai un peu d'imagination lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:55

Respect pour l'initiative tu vas les modifier à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:31

Je souhaite élargir un peu au niveau inférieur du carénage (sous bandit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:37

tu aurais couler de la patte a pain ont aurait fais des sandwichs pour la sortie le 21! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:39

en tous cas beau boulot ca doit le faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:14

Ouai tu as du merite c est pas facile a faire y faut de la patience mais ca vos le coup d essayer.bravo et bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:05

Merci pour vos encouragement^^ ouai c'est sur y'a du boulo puis j'ai mon projet parfaitement en tete si la prochaine etape de demain se passe bien le projet ira au bout sinon...avorté Sad Je pense encore 2 semaine environ de prepa entre le piece a commander et la peinture a faire.
Citation :

fab42
Mer 11 Jan - 20:37
tu aurais couler de la patte a pain ont aurait fais des sandwichs pour la sortie le 21!
Sur ce coup fab meme avc enormement de motivation sa aurait pas etait simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:38

Very Happy tu a de l'imagination voir la suite Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:33

Oui impatient de voir le résultat, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:57

chapeau bonne chance pour ta modif moi a par remettre en état des carénages en morceau avec de la fibre de verre et du farméteau j ai déja fait mais en fabriquer j ai encore tenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:33

bon avc se froid sa prend du retard je vais attendre qu il fasse meilleur pour que tout seche impek
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:30

Impatient de voir le résultat final bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Contenu sponsorisé





Test de carenage maison pour mon bandit. Empty
MessageSujet: Re: Test de carenage maison pour mon bandit.   Test de carenage maison pour mon bandit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de carenage maison pour mon bandit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'Alzheimer
» pour le routier
» Une sortie pour demain
» Astuce de lavage pour les motos
» Petite fraicheur pour ma coréenne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Restauration de vos moto-
Sauter vers: