| Une nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle Sam 31 Mar - 0:37 | |
| Salut, Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert via une affichette à la station carburant Intermarché de Montbrison. Je ne sais pas si vous allez m'accepter parmis vous car j'ai pas mal de défauts... Je roule en side-car ... J'ai 40 ans ... Je suis une femme ... ... Sinon, je suis déjà inscrite et je participe pas mal au forum motards 42 où j'ai rencontré plein de tarmots sympas mais la plupart sont de Sainté, voir l'Ondaine ou le Gier... J'ai vu que sur ce forum, vous étiez plutôt de la plaine donc ça sera sans doute mieux pour les balades. Voili, voilà, c'est tout pour l'instant Maintenant, je vais Dimanche, je serai à la journée découverte de la moto à Auchan Villars pour les baptèmes de Side |
|
| |
anthony42 Membre en or
Messages : 276 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 37 Localisation * : epercieux saint paul
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 31 Mar - 1:47 | |
| et bien bienvenue a toi et au plaisir de rouler ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tony42 Accro du forum
Messages : 2305 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 38 Localisation * : Noirétable
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 31 Mar - 7:48 | |
| Salut engie, ici sur le forum tout les types de deux roue sont accepter . Si celas t’intéresse nous allons roulez cette après midi n'hésite pas a venir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 31 Mar - 8:01 | |
| sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 31 Mar - 11:49 | |
| Soit la bienvenue parmi nous. J'espere que tu va te plaire ici. Ps: Prend pas peur y'a qlq personne ici qui disent pas mal de connerie mais il sont tous gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 31 Mar - 12:09 | |
| T'en fait pas angie un jour t'y arrivera a rouler sans les roulettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 31 Mar - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 31 Mar - 18:47 | |
| et bonne route a toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 31 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 10:57 | |
| NON NON engie etre une femme n'est pas un défaut que confirme.au contraire c'est etre la perfection. allons y les gars j'attend,bon d'accord je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
anthony42 Membre en or
Messages : 276 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 37 Localisation * : epercieux saint paul
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 11:08 | |
| fab je partage tes penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 11:12 | |
| je savais que vous alliez démmarer au quart de tour ,j'adore ,aller au suivant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 11:55 | |
| méfie toi chris si tu veux pas que je cafte ta grosse boulette de l'autre jour. mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 13:30 | |
| balance croft qu'on rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 14:30 | |
| je vais garder ca sous le coude on sais jamais,bon et puis on est entrain d'envahir le poste d'engie ,elle va nous prendre pour une bande de taré et .......................................................elle aura raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 16:17 | |
| Fab....tu sort sinon j'ai etait a villard et j'ai pas reussi a voir angie... en meme temps sans photo c'est pas simple ^^ mais j'ai vue vin's qui ma reconnu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 20:50 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! @Tony : J'ai un soucis justement. Je n'ai pas 2 roues mais 3 Et merci pour l'invitation à la balade d'hier mais je ne pouvais pas car mon de 6 ans a voulu aller à la chasse aux oeufs... @Krisprolls (pas facile comme pseudo) : T'inquiètes pas. J'ai pas peur des c....... quand il y a un derrière Et sinon pour les roulettes, je n'ai pas toujours eu 3 roues. Je vous mettrai dans le panorama qui va bien mon historique moto Et à Villars, j'y étais de 16h à 18h avec mes 2 et mon side. J'ai pas vu ta bécane (celle de ton avatar) sinon, je pense que je l'aurai reconnue @ Croft : Je vois que tu arrives bien à les chatouiller @ fab : Merci pour la chanson |
|
| |
anthony42 Membre en or
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 20:58 | |
| ben disont que l on a bien regarder les side mais sans photos ont la pas reconnue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
|
| |
| Une nouvelle | |
|