Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 21:05 | |
| Ouai sans photo pas evident et a 16h on devait decoller nous je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 21:10 | |
| Alors on a du se croiser en route car je suis partie à 15h de Grézolles et j'ai rejoints direct Villars via Boën, Montbrison et Sury. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 21:11 | |
| Je vais mettre mon side en avatar comme ça vous le verrez |
|
| |
anthony42 Membre en or
Messages : 276 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 37 Localisation * : epercieux saint paul
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 21:13 | |
| a ben nous ont est rentrer par la fouillouse saint galmier rivas montrond les bains feurs donc on a vraiment du se louper mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 21:38 | |
| Ah je ton side me dit qlq chose ... T’était pas au salon du side car de st foy l'argentiere de l'année dernière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 1 Avr - 21:47 | |
| Si mais pas avec ce side que j'ai acheté seulement en décembre 2011..
A ce moment là, c'est le précédent proprio que tu as vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 2 Avr - 7:18 | |
| tres beau ton side il a de la gueule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 2 Avr - 10:09 | |
| Si je l'ai préciser dans le post photo ballade villard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Ven 6 Avr - 12:13 | |
| Soit la bienvenue oublie pas ta bombe anti crevaison pour les sorties:lol!: sinon t mal avec 3 roues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 8 Avr - 21:45 | |
| Bienvenue Engie! bah moi j't'ai pas vu a Villars et pourtant j'y étais de 9h a 19h (sur le stand Honda/Ducat!) sinon, le side, c'est super, t'as bien raison!! dès que j'ai un garage, jm'en achete un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 8 Avr - 22:51 | |
| Et bien tu devais être bien occupé alors car le side était garré juste en face (devant le stand motards 42).
J'ai bien apperçu Jean-François et Philippe mais je n'ai pas eu le temps d'aller les saluer car 2 heures ça passe vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 8 Avr - 22:55 | |
| et bah passe me voir à Première Avenue, je travaille avec philippe! et pour ton side, enfet je me rappel, yavait une 600XJ diversion garée devant!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 14 Juil - 17:35 | |
| Salut Engie Une femme en side,ç'est pas courant,c'est ça aussi la moto A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 15 Juil - 20:22 | |
| Salut ghostsheen ! En +, une femme sur une BM... On aura tout vu Au plaisir de rouler ensemble |
|
| |
olivier charret Membre en or
Messages : 152 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 51 Localisation * : 42240 unieux
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 16 Juil - 17:55 | |
| coucou engie ...une femme sur une bm tu dis ????? personne n'est parfait mais ce sera un plaisir de rouler avec toi .... on est pas des machos...enfin je crois ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vfr42 Accro du forum
Messages : 533 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 58 Localisation * : marcilly le chatel
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 16 Juil - 18:32 | |
| oui ,engie s'est le manier le side , elle en épaterai plus d'un !avec la "toby mobile ", vous ne comprenez pas , mais engie c'est ce que ça veux dire !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 16 Juil - 19:04 | |
| André, je me suis séparée de la Toby mobile Le nouveau s'appelle Muskok et Toby est interdit à bord ! |
|
| |
vfr42 Accro du forum
Messages : 533 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 58 Localisation * : marcilly le chatel
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 16 Juil - 19:32 | |
| pauvre toby , il etait content de se promener oui j'ai vue que c'etait pas la meme photo | |
|
| |
noursone Membre en or
Messages : 165 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 68 Localisation * : perreux
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 21 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
|
| |
| Une nouvelle | |
|