Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Qui organise une petite sortie? Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui organise une petite sortie?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:29


Salut, des volontaires pour organiser une petite sortie pour samedi?
cheers 543453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:14

J'ai mon demi frere qui doit venir chez moi pour un moment pour ces vacances mais je sait pas quand il arrive donc on va dire que je suis up mais sous reserve qu il n'arrive pas se WE
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:19

T’inquiète d'autre adhérent devrai organiser sa je panses sinon temps pis pas de sortie Qui organise une petite sortie? 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:05

on a qu'a faire le tour de la loire??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:37

A voir avec les autres adhérents car moi je serai dispo que vers 14 h00 mes si vous voulez le faire pas de soucis pour moi Wink .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:38

P/S Par contre faite bien des photos 543453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:03

Je devrai être dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:32

scratch le tour de la loire ce ou 986+3
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

Allez les autres adhérents il faut d'autre volontaires car pour le moment il y en a que deux djdav42 et ENGIE.

Qui organise une petite sortie? 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:51

Vous le faite du coup ce tour de la loire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:39

Ils annoncent la pluie dmain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:47

Very Happy tout a fait study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:44

Je sait pas si une ballade est organiser ducoup mais sa sera sans moi Crying or Very sad Un vieu ma griller un stop.... donc le bandit fait dodo pour le moment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:57

Comment ça ?
Tu n'a rien toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:03

Non j'ai rien juste la hanche qu'a taper et genou frotter la mauvaise herbe sa creve pas Twisted Evil mais le bandit carter boite / guidon HS et ptetre autre chose je verrai dans l'aprem en allant le récupérer pour le poser au garage
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:04

Décidément c'est pas la bonne période pour rouler en bécane Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:06

Les alea sa arrive lol! sa me fait chier surtout n’étant pas en tord
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:14

Oui c'est sur, j’espère que l'assurance du vieux va marché sinon sa va être pour ta pomme.
Essaye de t'arranger a l'amiable avec le vieux, des fois c'est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:15

lol! si c'est pour moi le vieu aura une voiture a racheter je pense Qui organise une petite sortie? 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:17

Qui organise une petite sortie? 1060745282 Qui organise une petite sortie? 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:46

Le + rageant quand on est pas en tord c'est que souvent on se dit que si on avait su que l'autre allait faire ça, on aurait pu agir pour éviter l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

et ben moi a part avoir fait le tour de ma maison avec la tondeuse et le tour de mes palettes avec ma tronconeuse ben la moto est reste au garage...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:56

Oui ta raison engie mais bon j'vais pas me prendre la tete Very Happy j'ai juste hâte de la récupérer pour repartir de plus belle. Se qui me fait juste rager reelement c'est que je fait le con en scoot comme pas possible je tombe me fait pas mal et la en bécane je fait pas le con un vieux me coupe la route et je ruine la bécane et moi même lol! Je commence a ressentir les douleur seulement maintenant on dirait un papi qui marche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:03

Tony42 a écrit:
Oui c'est sur, j’espère que l'assurance du vieux va marché sinon sa va être pour ta pomme.
Essaye de t'arranger a l'amiable avec le vieux, des fois c'est mieux. Wink
Qui organise une petite sortie? 3916527423 tony a raison pour l arrangement avec le papy ,car si vous avez fait un constat l assurance va envoyer un expert et celui ci risque de déclarer ta moto vei car ils ont tendance a ralonger la sauce lorsqu il sa agit d évaluer les dégats (guidon ,carter,et sans oublier un controle fourche cadre qui fera grimper la note)l assurance te proposera alors une indemnisation souvent minime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:05

l essentiel est que tu n ai rien de grave ,le reste est matériel meme si ça fais chier...
bon rétablissement kris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui organise une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui organise une petite sortie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade ( dernière minute !!!!!!! )
» Petite sortie pour demain
» Petite sortie avant la fin de l'année 2012
» Petite sortie tranquille samedi 21 septembre après-midi
» sortie du 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Les balades organiser par les adhérents.-
Sauter vers: