Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Qui organise une petite sortie? - Page 2 Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
 

 Qui organise une petite sortie?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:29

Rappel du premier message :


Salut, des volontaires pour organiser une petite sortie pour samedi?
cheers 543453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:55

Merci fab t'en fait pas je vais me débrouiller dmain en direct avec mon assurance voir se qu ils en pence mais sa va pas m'empecher de m’entraîner a faire du stunt cette aprem meme si sa me tire de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:58

Alors kris tu en est ou avec le bandit scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:49

Bah tu voit ...je rentre juste du taff j'ouvre mon courrier.... rapport d'expertise ... moto économiquement iréparable Crying or Very sad donc je vais voir avec mon assurance dans l'aprem ou demain savoir combien il me donne et comment sa se passe. je vais profiter pour changer de moto mais je sait pas trop encore pour le moment quoi faire ni comment mais une chose et sur j'ai hate de reprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:36

Si tous se passe bien j'ai ma nvll mob d'ici lundi ou mardi. J'apel demain en espérant quel soit encore dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:04

Very Happy nikel kris sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:05

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:59

J'ai pas tenu ....Je pouvait pas attendre un jours de plus sans bécane j'ai craquer me voila de nouveau propriétaire d'une moto Twisted Evil Qui va deviner ce que j'ai choper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

scratch une moto a 2 roues?
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:57

Non une moto avec des pédales scratch

Er6 kris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

Non un autre bandit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:57

une Gas gas 986+3
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:22

une 103 Peugeot Qui organise une petite sortie? - Page 2 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:58

Bandit on s'approche plus ou moin je suis rester chez suz mais en plus gros que le bandit (que j'avait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:14

GSR OU SVS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:09

Non pas sv les bi cylindre c'est pour les Mickey je reste sur 4 pattes et gsr tes pas loin dans les lettres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:12

MERCI POUR MICKEY MIS MOI C EST MINI ;T A PAS ACHETEZ LE GSXR QUAND MEME affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:13

A une lettre prés ta jackpot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:16

gsxf,bon accoucheeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:17

Bingo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:18

youpi j'ai gagné quoi un tour en gsxf,ca me va mais c'est moi qui conduit.lol belle moto ca va te changer.alors raconte quelle couleur prix PHOTO .chui contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:20

elle est sublime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:22

C'est celle de la photo donc noir 66700Km Pneu neuf kit chaine neuf suspention AR neuf. PriX 1600 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:23

J’espère vous la présenter vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui organise une petite sortie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui organise une petite sortie?   Qui organise une petite sortie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui organise une petite sortie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade ( dernière minute !!!!!!! )
» Petite sortie pour demain
» Petite sortie avant la fin de l'année 2012
» Petite sortie tranquille samedi 21 septembre après-midi
» sortie du 10/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Les balades organiser par les adhérents.-
Sauter vers: