Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite fraicheur pour ma coréenne ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:31

Rappel du premier message :

Voila étant toujours en arret et n'ayant plus rien a faire je m'attaque a ce post qui je pense est a sa place ici.
J'ai employé une partie de mon temps libre a refaire une beauté a ma trotinette et en attendant quelques pièces qui mettent leur temps a arriver avant de pouvoir finir de la remonter je vais déjà partager avec vous ce qui a été fait.
La bestiole est visible avant tout ca dans la section du forum adequate mais voici tout de meme une chtite photo de ce qu'elle donnait avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une version bidouillée sur paint de ce que je voulais obtenir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc oui ca reste jaune mais un jaune tout neuf et surtout un peu special car je ne vais pas utiliser de peinture mais un revetement plastique liquide dont certains ont peut etre déjà entendu parler: Le Plastidip.
A suivre ouf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:02

Merci jackol Wink
Ton fils a une hyosung? Pour le coup je me sens moins seul aussi ducoup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:03

Ouais! la voilà... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:19

Aaaaah il a deja plus de chance c'est le modele a injection avec pas mal d'autres correctifs niveau qualité donc moins d'ennuis en theorie. Cela dit je me sens bien moins seul maintenant Laughing

Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 2322626082 pour la.photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:35

C'est sa première moto elle est de mars 2011, il l'a acheté au mois d'août 2011 elle avait 1700km et à 3200€ chez notre concess' Suzuki, c'était l'affaire à ne pas rater. Maintenant à presque 20000km à part un petit soucis de capteur de rapport qui doit se régler ces jours-ci elle n'a jamais fait faux bond à son jeune proprio. Même bridée à 34cv elle en remontre à des motos beaucoup plus puissante dès que ça tourne un peu. Tout ça pour dire que les préjugés sont bien mis à mal. Y'en a qui ont rigolé en voyant arriver la Chung-Chung et qui riaient jaune une fois dans les cols.Mon fils l'adore et attend avec impatience de retrouver le moteur en full. 1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:15

Merci pour ce beau commentaire. Bon c'est vrai qu'a l'epoque de la mienne, la marque a connu quelques soucis de fiabilité mais depuis les injections ca nous fait de belles motos avec un joli son de bi rageur et en route avec un peu de grimpette ca tient bien un 650 sv et reste sans trop de mal devant un z750 a l'acceleration. La marque souffre aussi beaucoup du manque d'implication et de serieux de l'importateur, la SIMA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:41

bien la chung chung 543453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:26

MDR merci la rouille, je crois que je vais refaire mon logo de reservoir et remplacer hyosung par chung-chung[i] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:32

lol! si tu fait ça je te paye le Mc do Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:45

Pour le sacrifice que ca demande c le troisgros qu'il faudrait le payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:49

lol! non moi je mange que dans les restau gastronomique comme Mc do / kfc.... Pas chez trois gros c'est trop ringard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:53

C'est vrai que je comprend pas comment les grandes chaines de restos comme trois gros peuvent encore exister c'est vraiment fait pour encourager la malbouffe ^^ alors qu'un bon petit macdo du quartier avec des bons plats bien de chez nous aux ingredients a la tracabilité irreprochable c'est tellement meilleur 1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:55

On se comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:12

Sans probleme. Bon ca me fout la dalle cette histoire clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:16

Ladies and Gentlemen, apres de longues semaines d'attente pour une pauvre trappe de vidange, j'ai enfin pu remonter ma brele et en profiter cet aprem bien que j'aie pas trop le droit mais bon chut c'était trop tentant avec cette interlude ensoleillée de cette aprem et, ca fait du bien et c'est la l'important. Alors je tenais a finaliser mon post en mettant les clichés de ma chung chung toute entiere toute propre ^^.
Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:59

Enfin! Le résultat est sympa ta était patient pour ta pièce lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:03

Crois moi j'aurais pas ete ausi patient si j'avais pu rouler. Puis le temps pouri m'a pas mal aidé aussi faut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:19

effectivement sympa mais l'évolution dans le temsp a surveillr ...
J'me demandais, les autocollant, ça va tenir ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:25

Ben ma foi je lai deja passe 3 fois au karcher sans epargner les stickers et ca a pas l'air de vouloir bouger pour le moment. Quand au plastidip c'est sur que ce n'est pas fait pour durer des années mais c'est aussi le principe, la refaisabilité sans contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:43

Pourvu que sa dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:09

Lol mais oui mais oui, ca durera ptetre plus longtemps que le moteur va savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:11

Non franchement la pour avoir fait quelques menus allers retours, frottement de jean sur reservoir, ok, gravillons sur sabot et passage de roue rien a declarer non plus. Bon en meme temps tout ca n'a encore vécu qu'une petite centaine de bornes c'est a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:00

bien alors depuis le temps que tu l'astique cette moto tu va finir par l'user ,donc maintenant qu'elle est bien propre tu te depèche de monter dessus et tu viens avec nous dimanche.non non t'as pas mal.le lus dur c'est pour monter dessu apres ca ira tout seul 89+8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fraicheur pour ma coréenne ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie pour demain
» le:08-11-2011 Des volontaire pour une petite balade?
» Petite sortie en moto
» Qui organise une petite sortie?
» petite balade ( dernière minute !!!!!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Restauration de vos moto-
Sauter vers: