Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 25 Mar - 10:02 | |
| Merci jackol Ton fils a une hyosung? Pour le coup je me sens moins seul aussi ducoup lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 25 Mar - 12:03 | |
| Ouais! la voilà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 25 Mar - 13:19 | |
| Aaaaah il a deja plus de chance c'est le modele a injection avec pas mal d'autres correctifs niveau qualité donc moins d'ennuis en theorie. Cela dit je me sens bien moins seul maintenant pour la.photo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 25 Mar - 19:35 | |
| C'est sa première moto elle est de mars 2011, il l'a acheté au mois d'août 2011 elle avait 1700km et à 3200€ chez notre concess' Suzuki, c'était l'affaire à ne pas rater. Maintenant à presque 20000km à part un petit soucis de capteur de rapport qui doit se régler ces jours-ci elle n'a jamais fait faux bond à son jeune proprio. Même bridée à 34cv elle en remontre à des motos beaucoup plus puissante dès que ça tourne un peu. Tout ça pour dire que les préjugés sont bien mis à mal. Y'en a qui ont rigolé en voyant arriver la Chung-Chung et qui riaient jaune une fois dans les cols.Mon fils l'adore et attend avec impatience de retrouver le moteur en full. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 25 Mar - 20:15 | |
| Merci pour ce beau commentaire. Bon c'est vrai qu'a l'epoque de la mienne, la marque a connu quelques soucis de fiabilité mais depuis les injections ca nous fait de belles motos avec un joli son de bi rageur et en route avec un peu de grimpette ca tient bien un 650 sv et reste sans trop de mal devant un z750 a l'acceleration. La marque souffre aussi beaucoup du manque d'implication et de serieux de l'importateur, la SIMA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 25 Mar - 20:41 | |
| bien la chung chung |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 25 Mar - 21:26 | |
| MDR merci la rouille, je crois que je vais refaire mon logo de reservoir et remplacer hyosung par chung-chung[i] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Mar 26 Mar - 17:45 | |
| Pour le sacrifice que ca demande c le troisgros qu'il faudrait le payer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Mar 26 Mar - 17:49 | |
| non moi je mange que dans les restau gastronomique comme Mc do / kfc.... Pas chez trois gros c'est trop ringard^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Mar 26 Mar - 17:53 | |
| C'est vrai que je comprend pas comment les grandes chaines de restos comme trois gros peuvent encore exister c'est vraiment fait pour encourager la malbouffe ^^ alors qu'un bon petit macdo du quartier avec des bons plats bien de chez nous aux ingredients a la tracabilité irreprochable c'est tellement meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Mar 26 Mar - 17:55 | |
| On se comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Mar 26 Mar - 20:12 | |
| Sans probleme. Bon ca me fout la dalle cette histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Mer 1 Mai - 20:16 | |
| Ladies and Gentlemen, apres de longues semaines d'attente pour une pauvre trappe de vidange, j'ai enfin pu remonter ma brele et en profiter cet aprem bien que j'aie pas trop le droit mais bon chut c'était trop tentant avec cette interlude ensoleillée de cette aprem et, ca fait du bien et c'est la l'important. Alors je tenais a finaliser mon post en mettant les clichés de ma chung chung toute entiere toute propre ^^. Bonne soirée a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Mer 1 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Mer 1 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Mer 1 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Ven 3 Mai - 13:03 | |
| Crois moi j'aurais pas ete ausi patient si j'avais pu rouler. Puis le temps pouri m'a pas mal aidé aussi faut dire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Ven 3 Mai - 15:19 | |
| effectivement sympa mais l'évolution dans le temsp a surveillr ... J'me demandais, les autocollant, ça va tenir ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Ven 3 Mai - 15:25 | |
| Ben ma foi je lai deja passe 3 fois au karcher sans epargner les stickers et ca a pas l'air de vouloir bouger pour le moment. Quand au plastidip c'est sur que ce n'est pas fait pour durer des années mais c'est aussi le principe, la refaisabilité sans contraintes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 6 Mai - 13:43 | |
| Pourvu que sa dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 6 Mai - 15:09 | |
| Lol mais oui mais oui, ca durera ptetre plus longtemps que le moteur va savoir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 6 Mai - 15:11 | |
| Non franchement la pour avoir fait quelques menus allers retours, frottement de jean sur reservoir, ok, gravillons sur sabot et passage de roue rien a declarer non plus. Bon en meme temps tout ca n'a encore vécu qu'une petite centaine de bornes c'est a suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ Lun 6 Mai - 22:00 | |
| bien alors depuis le temps que tu l'astique cette moto tu va finir par l'user ,donc maintenant qu'elle est bien propre tu te depèche de monter dessus et tu viens avec nous dimanche.non non t'as pas mal.le lus dur c'est pour monter dessu apres ca ira tout seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ | |
| |
|
| |
| Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ | |
|